Recrutement

L’Organe est à la recherche d'étudiant‑e‑s au premier cycle à Concordia qui voudraient s'impliquer dans son comité de lecture ou dans l'équipe de rédaction.

Comité de rédaction

Pour se présenter à un poste du comité de rédaction, un‑e candidat‑e doit soumettre une lettre de présentation d’une page. Cette lettre doit expliquer pourquoi cette personne souhaite faire partie de L’Organe, ses objectifs et ses expériences.

Comité de lecture

Il s’agit, deux fois par session, de lire les soumissions reçues par le magazine et de les commenter brièvement. Le travail se fait à partir de chez vous! Une belle occasion de s’impliquer, sans s’imposer une trop grosse charge de travail.

Si vous êtes intéressé-e à lire et commenter les soumissions reçues par L’Organe à partir du confort de votre chez-vous, c'est le poste qu'il vous faut. Dites-nous quelles sont vos motivations et envoyez-nous quelques textes que vous avez écrits (de quelque format que ce soit).

Graphiste web

L’Organe est à la recherche d’un-e graphiste web qui sera responsable de l’amélioration du site internet du magazine. Envoyez CV, portfolio et lettre de présentationrecrutement.lorgane@gmail.com.

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions.